New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidatures pour entrer dans la Guilde

+2
xtyrion
Anonymousse01
6 participants

Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  Anonymousse01 Dim 25 Déc - 22:51

Quel est votre pseudo en jeu: Anonymousse
Quel est votre âge? : 16 ans et demi.
Que faites-vous quand vous ne jouer pas? : Je suis sur Facebook ou je Remix des Music car Je suis DJ sur You Tube ou sinon Rien...
A quel(s) autre(s) jeux jouez-vous? : Assassin's Creed / Assassin's Creed 2 / Assassin's Creed Brotherhood / Assassin's Creed Révélations / COD Black Ops / Battlefield 3 / Mw3 / Skyrim.
Quelles sont vos experiences dans le jeu WoW (depuis quand jouez-vous , avez-vous fait de l'officiel, les raids accomplis....) ? : En Effet... j'ai fait de l'Officiel pendant 1 ans une Classe que j'ai souvent joué et d'où je suis le plus fan et connaisseur, le DK. Je Joue DK depuis que la 3.3.5 a fait son Apparition que soit sur Shindo'Rei ou Officiel, assez Connaisseur Smile. Mes INstances les pluss faites sont Sanctum Rubis / ICC 25 Hm 25 Nm 10 Hm 10 Nm /Forge des Âmes / EDC 25 Nm 25 Nm 10 Hm 10 Nm 5Hm 5 Nm.Quels sont vos horaires? : Je suis Intèrnes dans mon Lycée, et je suis Dispo les Week end toutes la journée et les Vacances toutes la journée 24h/24 =) .
Êtes-vous heal , tank , ou dps ? : Je suis DPS
Avez-vous des parties d'armures venant de la boutique (372) ? : Oui (Car on m'avai piratter et la flemme de tout restuff :p )
Êtes vous enchanté ? : Pas complètement mais j'y comptai bien Wink la moitié de mon stuff l'ai déja enchanté mais pas tout fini Smile
Quelles sont vos gemmes ? Quelles sont vos glyphes? Expliquez à chaque fois pourquoi avez-vous choisi ces gemmes ou glyphes. : Pour etre franc j'ai pris toutes les GLyphe de Givre et Impie et NON SANG car maintenant la Spé Sang pour les DK est pour Tank =) Et en Gemme je me suis FUll FORCE pourquoi ? pour la raison la plus simple que, cela ne sert a rien de prendre du critique ni de l'endurence (Critique = chasse Jaune et Andurance = CHasse Bleu ) Car si on respect trop les COuleur des gemme par rapport au Chasse, bah j'ai remarquer que sa nous affablira et on ne pourrra jamais faire de Vrais Dégats quoi (Après pour les autres classe je sait pas mais en tout cas j'explique pour mon Persos DK).
Quels membres de la guilde connaissez-vous (Amitié) ? : J'ai COnnu Xtirrion qui m'a parlé de la Guilde puis Helly qui m'a proposé de tanker pour Aléatoire.
Avez-vous déjà fait des donjons ou raid avec des membres de la guilde ? : Non.Pourquoi "New Editing" , et pas une autre guilde ? : Car ont m'a donné Assez de critère pour prouver que c'est une Guilde assez bien et Motivée Smile
Que pensez-vous apporter à la guilde?De l'aide, de la Motivation, de l'avancement et une Bonne Ambiance et de la Réussite au Raid (Car je suis toujours Motivée).
ScreenShots: Candidatures pour entrer dans la Guilde Wowscr11

Candidatures pour entrer dans la Guilde Wowscr12


Cordialement, Anonymousse.

Anonymousse01

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Re: Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  xtyrion Dim 25 Déc - 23:01

bonsoir,

tu as fait une bonne candidature

tu as du stuff boutique

en plus il n'y à pas beaucoup de dk dans la guilde alors +1 pour moi

bonne chance pour la suite !

Xtirion
xtyrion
xtyrion

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Reponse

Message  Anonymousse01 Dim 25 Déc - 23:02

D'accord, Merci bien =)

Anonymousse01

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Re: Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  GM jealyn Lun 26 Déc - 0:16

Bonsoir Anonymousse.
Tout d'abord, la forme. Belle candidature bien montée, avec des couleurs, des retours à la ligne et tout le tralala. Bonne orthographe, donc maturité, les Screens sont bien là.
Passons aux choses sérieuses.
Vu les raids que tu as accomplis, on peut en dire que tu as de l’expérience dans le jeu. Tu es 372, ce qui te donne un avantage. Tu es un DK! Pas un war, et ça, c'est vraiment avantageux. Tu as l'air motivé, déterminé.
Par contre! Je contre ton avis à propos des gemmes! Il y a des gemmes vraiment intéressantes pour les DK comme la Maîtrise, la hâte, le CC et autre. Avoir choisis full force ne te donne même pas de bonus de sertissage, et trouver une Gemme méta qui marche avec des gemmes entièrement rouge, ça donne de 1 un chois vraiment limité, mais de 2, peut-être pas du coup ce que tu souhaiterais.
Tu n'as pas précisé tes glyphes! On ne commence pas ses phrases par "Car" ! Evil or Very Mad Very Happy.
Bon, je te met avis
Neutre, en attendant de voir l'avis des autres. Bonne chance.
Jealyn, GM.
GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Re: Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  helly Lun 26 Déc - 3:36

Bonjour,

Je ne me rapelle pas de toi mais bon Razz

Ton stuff est bon . Mais les glyphe ses vrais que tu nous en a pas parler beaucoup.

Dk non sang dps je trouve que ses bien mais j'ai une simple question:

Pouvez vous etre tank a location vue le nombre bas de tank

Mon avis est neutre Repond a ma question et je vais peux etre changer d'avis lol!

(dsl pour mon ecriture lol! )
helly
helly

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Réponse a Helly

Message  Anonymousse01 Lun 26 Déc - 10:05

Bonjour à vous tous,


Pour répondre a votre Question Helly pour savoir si j'peu tank a L'occasion, Ma réponse serai Oui si il n'y en aurait pas de Disponible, ou alors Je peux Tank Beaucoup de Raid si vous le désirez Smile
J'espere avoir répondu a votre Question et vous souhaite na tous une Bonne journée et un Bon Jeu =)

Cordialement, Anonymousse.

Anonymousse01

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Re: Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  Reah Lun 26 Déc - 10:45

A mon tour alors, et je commence par contester !
J'ai joué DK offi a toutes les sauces a Cata (un peu du heal a force), le gemmage full Force etait OP a la 4.0 et encore..
Secundo, tu es DPS mais tu n'es pas capé toucher. Un miss sur un sort represente une enorme perte de DPS.
Au niveau des points positifs, une orthographe correcte, une classe peu courante (enfin !!), une bon e petite presentation, tu m'as l'air mature et serieux. Puis tu peux tanker !

Avis positif pour le moment, qui se transformerait en +1 apres une modification du gemmage, du cap toucher et un ch'tit test en Donjon/Raid.

Leger manque de couleur de ma part : je reponds via mon téléphone.

Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Re: Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  Sogat Lun 26 Déc - 11:16

Bonjour, je pense que il n'y a rien a redire les autres ont tout décrit, tu m'as l'air mature et tu connais ta classe, effectivement nous avons besoin de tanks. Pour moi se sera un avis positif, je te souhaite bonne chance pour la suite, bonne journée.
Sogat
Sogat

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Reponse Sogat

Message  Anonymousse01 Lun 26 Déc - 13:05

Bonne Journée a vous aussi et merci. =)

Anonymousse01

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Re: Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  helly Lun 26 Déc - 14:11

Bonjour .

Je change mon avis pour un avis positife
helly
helly

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Réponse a Helly.

Message  Anonymousse01 Lun 26 Déc - 15:44

D'accord, Merci Bien Smile

Cordialement, Anonymousse

Anonymousse01

Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Re: Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  GM jealyn Lun 26 Déc - 16:06

Tu as pas mal d'avis positif, tu peux tank, t'es pas war.
Candidature acceptée.
GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour entrer dans la Guilde Empty Re: Candidatures pour entrer dans la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum