New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le règlement de la guilde.

Aller en bas

Le règlement de la guilde. Empty Le règlement de la guilde.

Message  GM jealyn Dim 18 Déc - 15:54

Article 1 : Toutes insultes, propos racistes ou autre faites à des joueurs, qu'il soit hors de la guilde ou pas, vous fera rétrogradé au grade "Warning". Toute récidive se poursuivra par un rejet de la guilde DEFINITIF.

Article 2 : Le jeu en groupe est conseillé. Faire son petit bout de chemin seul, sans participer à la vie de la guilde et sans jamais rien faire avec nous fera l'objet d'une descente en grade Warning. A vous de relever la chose. Si je vois qu'au bout d'un mois vous ne participez pas pour autant, vous êtes rejeté de la guilde. Vous pouvez tout de même refaire une candidature, avec une promesse de participation.

Article 3 : Un membre qui ne se sera pas connecté au bout de deux mois sera éjecté , tout simplement pour faire de la place. Si vous partez en vacances, que vous avez un problème, vous devez me le dire! Je le noterai dans la note d'officier , et ne vous éjecterez pas.

Article 4 : Une bon orthographe dans la guilde est OBLIGATOIRE. Sinon, je m'embête pour rien en disant que la guilde doit être composée de membres MATURES. La maturité est donc essentielle! Les personnes dyslexique ou autre doivent m'en parler , je le marquerai dans vos notes! Pour toutes insultes faites sur une personnes dyslexique , comme "T'es un kikoo , ça se voit à ton écriture" , se reportent à l'article 1!

Article 5 : Les rages , dans un donjon , ou autre, doivent être contrôlées ! Vous avez le droit de rager , mais pas le droit de lâcher des insultes envers le heal qui heal mal et le tank qui tank mal ou les dps qui dps mal. Se reporter alors à l'article 1 pour la sanction.


Notre guilde est une guilde serieuse! Je vous oblige donc à respecter ces consignes ci-dessus, pour ne pas menacer la sérénité de la guilde.
Je pourrais à tout moment rajouter des articles , pensez à consulter le règlement.

Cordialement, Jealyn .



GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum