New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

demande de recrutement pour mon mage peeps

4 participants

Aller en bas

demande de recrutement pour mon mage peeps Empty demande de recrutement pour mon mage peeps

Message  peeps Sam 24 Déc - 14:05

bonjour à toute et à tous voilât ben je vais me présenter



Quel est votre pseudo en jeu? :Peeps
Quel est votre âge? : 22 ans
Que faites-vous quand vous ne jouer pas? : musculation boxe anglaise

A quel(s) autre(s) jeux jouez-vous? : héroes 3

Quelles sont vos experiences dans le jeu WoW (depuis quand jouez-vous , avez-vous fait de l'officiel, les raids accomplis....) ? : depuis BC une petite connaissance de icc

Quels sont vos horaires? : lundi de 17h20 à 22h00 mercredi idem samedi 00h00 08h00 diamanche idem
Êtes-vous heal , tank , ou dps ? : DPS
Avez-vous des parties d'armures venant de la boutique (372) ? : oui set pve arme bijoux
Êtes vous enchanté ? : oui
Quelles sont vos gemmes ? Quelles sont vos glyphes? Expliquez à chaque fois pourquoi avez-vous choisi ces gemmes ou glyphes. : gemme intell pour un burst et un max de dps sans proc glyphe armure du mage deflagration des arcane barrage des arcanes

Quels membres de la guilde connaissez-vous (Amitié) ? :aucun pour le moment

Avez-vous déjà fait des donjons ou raid avec des membres de la guilde ? :non pas a m'as connaissance je ne regarde pas les pseudo guilde etc je me concentre aux jeux

Pourquoi "New Editing" , et pas une autre guilde ? :des amie mon conseiller cette guilde pve trés actif bonne ambiance

Que pensez-vous apporter à la guilde?mon savoir faire m'as gentillesse mon respect vers les autres

Je demande aussi un screen de votre personnage, pour voir l'interface. Le menu "C" avec les caractéristiques que vous utilisez le plus (A distance , en mêlée ...) doit être ouvert !



peeps

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour mon mage peeps Empty Re: demande de recrutement pour mon mage peeps

Message  Smadique Sam 24 Déc - 14:27

Candidature agréable à lire.
Juste quelle classe jouez-vous ? (je suppose que c'est mage avec les glyphes).
Il manque juste un peu de couleurs mais bon Wink
Avis favorable au recrutement de la guilde.

Cordialement.
Smadique
Smadique

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour mon mage peeps Empty Re: demande de recrutement pour mon mage peeps

Message  Reah Sam 24 Déc - 15:48

Un simple Copier/coller du post de Jea, sans soin réel apporté à la présentation.. Des fautes d'orthographe, et pas de screen d'interface.
A tes glyphes j'ai compris que tu étais spé Arcanes, mais tu aurais pu le préciser !
Au niveau du stuff, rien à redire : boutique quoi, tu dois être quasiment BiS. Au niveau du gemmage, bof bof, full Intel c'pas super OP quand même, je sais qu'Arcanes a un gros burst en engage lié au mana m'enfin quand même, les combats durent pas tous 10 secondes chrono, full Intel ça va vite s’essouffler.

Du reste, je pense que tu es quelqu'un de mature, qui sait jouer, mais je demande quand même un ou deux TEST(S) EN DONJON/RAID.
En attendant le résultat, je reste neutre.


Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour mon mage peeps Empty Re: demande de recrutement pour mon mage peeps

Message  Drididou Sam 24 Déc - 20:05

Ta candidature est copié/coller , il manque de la couleurs , tu fais des fautes d'hortographe et les screens ne sont pas faits.-1
Ta présentation est facile a lire , on comprend bien les différents détails.+1
Niveau apparences , tu as l'aire d'ètre quelqu'un de mature(aussi un peut de ton âge) , je pense que tu as une bonne expérience au niveau du jeu.+1
Après pour ce qui est du mage je m'y connais trop rien donc pour moi , ce sera Avis Neutre.
Il te manque quand même quelques points : Les Screens et ta Classe + spécialitasion.

Bonne chance pour la suite.

Cordialement ,

Drididou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour mon mage peeps Empty Re: demande de recrutement pour mon mage peeps

Message  GM jealyn Dim 25 Déc - 2:16

Bonsoir Peeps.
J'ai l'impression que ta candidature a été faites vite fait, mal fait.
Aucune présentation, aucune forme particulière... Franchement, très moyen au niveau de la forme.
Ensuite, les réponses sont courtes, remplies de fautes d'orthographe, aucun effort d'écriture, aucunes explications au niveau des glyphes, aucunes majuscules, aucunes screenshots alors que j'en demande, je ne suis vraiment pas certain que tu es 22 ans. Enfin bref, je pourrais en dire tellement plus, mais comme ce n'est pas très positif...

Avis très négatif pour ma part.
Jealyn, GM.
GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour mon mage peeps Empty je suis d'accord avec vous

Message  peeps Dim 25 Déc - 7:57

bonjour,désoler j ai fait un copier coller manque de créativités manque de personnalités et manque d'attention via l'écriture bon aie aie puis- je recommencer bounce

peeps

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour mon mage peeps Empty Re: demande de recrutement pour mon mage peeps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum