New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Sogat ( Slipman )

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sogat ( Slipman ) Empty Candidature de Sogat ( Slipman )

Message  Sogat Mar 20 Déc - 18:53

Bonsoir à la guilde de New-Editing !

Voici ma candidature :

Quel est votre pseudo en jeu? : Pour le moment Slipman, mais dès que l’option rename en boutique est accessible je changerais pour Sogat.

Quel est votre âge? : J'ai 15 ans, 16 en Février.

Que faites-vous quand vous ne jouer pas? : Soit j'étudie, ou je sors avec des amis .

A quel(s) autre(s) jeux jouez-vous? : Sur Pc que à wow sinon je joue sur la Ps3 à Black Ops.

Quelles sont vos experiences dans le jeu WoW (depuis quand jouez-vous , avez-vous fait de l'officiel, les raids accomplis....) ? : J'ai joué en tout 5 ans, 1 ans sur officiel, puis ensuite sur le privé.

Quels sont vos horaires? : Dans la semaine, vers le début de soirée ( 18 heure ) sinon les week-end, si je ne bouge pas je suis la tout le week-end .

Êtes-vous heal , tank , ou dps ? : Guerrier, Fury, donc DPS
Avez-vous des parties d'armures venant de la boutique (372) ? : Oui, deux épées deux mains (378)

Êtes vous enchanté ? : J'ai les enchantements de la zone de départ, je n'ai pas encore rencontré d'enchanteurs.

Quelles sont vos gemmes ? Quelles sont vos glyphes? Expliquez à chaque fois pourquoi avez-vous choisi ces gemmes ou glyphes. : Je n'ai choisis que des gemmes en rapport avec la force pour augmenter mes dégâts au corps à corps, j'ai choisis comme glyphes : Glyphe Sanguinaire qui me permet de faire plus de dégât avec un sort qui est Sanguinaire et encore Glyphe de Heurtoir qui augmente mes chances de coup critique avec une autre sort qui est heurtoir.

Quels membres de la guilde connaissez-vous (Amitié) ? : Sokies que j'ai rencontré dans le jeu et avec qui j'ai joué.

Avez-vous déjà fait des donjons ou raid avec des membres de la guilde ? :Oui ( Sokies )

Pourquoi "New Editing" , et pas une autre guilde ? : Je n'aime pas trop les guildes qui ne limitent pas les accès pour entrer en guilde, ça peut laisser passer des gens des fois désagréable, et puis Sokies m'a proposé un soir de venir dans votre guilde donc j'ai contacté Jealyn qui m'a dit de poster ici.

Que pensez-vous apporter à la guilde? Je n'aime pas me vanter mais je vous dirai quelqu'un en plus pour s'amuser, pour aider les autres ou encore participer pleinement à la vie de guilde ! Very Happy

Et merci pour m'avoir aidé pour l'hébergement d'images Wink
Candidature de Sogat ( Slipman ) 1139077413

Candidature de Sogat ( Slipman ) 1139077527

Bonne soirée à vous !


Dernière édition par Sogat le Mar 20 Déc - 20:13, édité 2 fois
Sogat
Sogat

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogat ( Slipman ) Empty Re: Candidature de Sogat ( Slipman )

Message  xtyrion Mar 20 Déc - 19:18

bonjour,

As-tu fais des raids et des donjons sur l'officiel ?

Ce n'est pas préciser.

Merci


Xtirion
xtyrion
xtyrion

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogat ( Slipman ) Empty Re: Candidature de Sogat ( Slipman )

Message  Azrkhl Mar 20 Déc - 19:26

Pour la couleur tu clic tout simplement sur la couleur voulut et tu mets le [/color] là où tu veux que la couleur s'arrête. (clic sur l'endroit où tu veux que la couleur débute avant de la mettre.)
Nous attendons tes expériences PvE avant de faire un choix.
Azrkhl
Azrkhl

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogat ( Slipman ) Empty Re: Candidature de Sogat ( Slipman )

Message  Sogat Mar 20 Déc - 19:32

Voilà j'ai préciser les raids, par contre pour la couleur, ce que je veux dire c'est que je clique sur l'image "couleur" et rien n’apparaît, même pas les couleurs et pour héberger mes images c'est la même chose. :/
Sogat
Sogat

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogat ( Slipman ) Empty Re: Candidature de Sogat ( Slipman )

Message  Smadique Mar 20 Déc - 19:52

Bonsoir, pour l'hébergement d'image allez sur http://www.imagup.com/.
Après vue le nombre de guerrier déjà présent dans la guilde mon avis sera Neutre
Mon avis pourra changer suite aux notes des autres membres de guilde ou par un test en Donjon/raid.

Cordialement
Smadique
Smadique

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogat ( Slipman ) Empty Re: Candidature de Sogat ( Slipman )

Message  GM jealyn Mar 20 Déc - 20:36

Bonsoir Slipman.
Tout d'abord, rien à redire sur la forme de la candidature, c'est une candidature complète. Malgré le manque de couleur. Tu as l'air d'être une personne de maturité.
Par contre, déjà, les raids accomplis n'ont toujours pas été précisé. Et comme l'a si bien dit Smadique, nous sommes en surpopulation de wars. Le recrutement va donc devenir d'avantage strict.
Tu vas faire un donjon avec nous, nous allons voir ce que tu vaux.
Je te rentrerai en fonction du dps que tu nous auras montré au cours de l'instance.
Bon courage.
Cordialement, Jealyn, GM.
GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sogat ( Slipman ) Empty Re: Candidature de Sogat ( Slipman )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum