New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Sogat ( Slipman )

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sogat ( Slipman ) Empty Candidature de Sogat ( Slipman )

Message  Sogat Mar 20 Déc - 18:53

Bonsoir à la guilde de New-Editing !

Voici ma candidature :

Quel est votre pseudo en jeu? : Pour le moment Slipman, mais dès que l’option rename en boutique est accessible je changerais pour Sogat.

Quel est votre âge? : J'ai 15 ans, 16 en Février.

Que faites-vous quand vous ne jouer pas? : Soit j'étudie, ou je sors avec des amis .

A quel(s) autre(s) jeux jouez-vous? : Sur Pc que à wow sinon je joue sur la Ps3 à Black Ops.

Quelles sont vos experiences dans le jeu WoW (depuis quand jouez-vous , avez-vous fait de l'officiel, les raids accomplis....) ? : J'ai joué en tout 5 ans, 1 ans sur officiel, puis ensuite sur le privé.

Quels sont vos horaires? : Dans la semaine, vers le début de soirée ( 18 heure ) sinon les week-end, si je ne bouge pas je suis la tout le week-end .

Êtes-vous heal , tank , ou dps ? : Guerrier, Fury, donc DPS
Avez-vous des parties d'armures venant de la boutique (372) ? : Oui, deux épées deux mains (378)

Êtes vous enchanté ? : J'ai les enchantements de la zone de départ, je n'ai pas encore rencontré d'enchanteurs.

Quelles sont vos gemmes ? Quelles sont vos glyphes? Expliquez à chaque fois pourquoi avez-vous choisi ces gemmes ou glyphes. : Je n'ai choisis que des gemmes en rapport avec la force pour augmenter mes dégâts au corps à corps, j'ai choisis comme glyphes : Glyphe Sanguinaire qui me permet de faire plus de dégât avec un sort qui est Sanguinaire et encore Glyphe de Heurtoir qui augmente mes chances de coup critique avec une autre sort qui est heurtoir.