New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidatures

4 participants

Aller en bas

Candidatures Empty Candidatures

Message  Mione Dim 25 Déc - 20:59

Quel est votre pseudo en jeu? :Miione
Quel est votre âge? :19ans
Que faites-vous quand vous ne jouer pas? :Hum je travaille sur les stratégie des boss que je n'est pas compris ou je travaille sur le théoricrafting de mon personnage !
A quel(s) autre(s) jeux jouez-vous? : Aucun
Quelles sont vos experiences dans le jeu WoW (depuis quand jouez-vous , avez-vous fait de l'officiel, les raids accomplis....) ? : J'ai début ma belle épopé de wow sur vanilla ! En premier lieu je me essais au raid , vue mon jeune age a l'époque je n'est pu faire que MC(Molten core ) ! J'ai continué mon aventure sur Bruning Crusade ! Bc a été l'extension ou j'ai été le moin actif car ma vie passer avant le jeu ( Mon age ma fait défault) ! Wraith Of The Liche King a êtê la premier extension ou j'ai connus les joie du pve hl! Je me suis fait tout dabord un stuff sur Nax 25 ( L'Hm dans le lot) , Par la suite Edc 25 (L'Hm de mêmê) , Avant Edc il a falu que je passe par Ulduar 25 ( L'Hm dans le lot , Valanir en poche) , En derniers j'ai u le privilege de faire la Icc 25 ( l'Hm dans le Lot , Deuillelombre EN Poche!).
Et enfin Cataclysme a été pour moi l'extension ou j'ai le plus actif ! Bwd 10 ( L'Hm dans le lot) ,Bot 10(L'hm dans le lot) , Td4v(l'hm dans le lots) ,Tdf 10 (L'hm dans le lot , Baton de téracgosa en poche avec mon Mage ) Et enfin Ds (Clean en Normal , 5boss de tombé en Hm ! et puis toute ma guilde a été ban pour un abuse Bug du raid finder)
Quels sont vos horaires? : Tout Les jours a votre disposition
Êtes-vous heal , tank , ou dps ? : Je sais gere toutes les classes ( Actuelment je joue Prêtre heal!)
Avez-vous des parties d'armures venant de la boutique (372) ? :Je n'est aucun Stuff provenant de la Boutique du serveur
Êtes vous enchanté ? :J'ai les enchentement de bases que donne le vendeur , Je suis actuelment entrin de monter mon enchentement Haut Lvl!
Quelles sont vos gemmes ? Quelles sont vos glyphes? Expliquez à chaque fois pourquoi avez-vous choisi ces gemmes ou glyphes. :Mes Gem sont;
Têtê: 54 Intelligence et 2% au maxium de mana , 20 intelligence et 20 d'esprit (Cette méta gem reste quand mêmê la mielleur méta pour Heal , 20 intelligence pour le Mana pool , La puissace des sort! 20 D'esprit pour avoir une regen de mana assés plaisante que cela soie en combat comme en dehors du combat)
Epaule:20 Intelligence et 20 Score de Hates (20 Score de Hates pour permetre a mon [Soin] d'etre lancer le plus vite possible car pour moi ca reste le meilleur Soin du prêtre heal ( Car Peu couteux
en mana et assés bon niveaux de heal )
Torse:40 Intelligence , 20 Intelligence et 20 Score de Hate
Main:20 Intelligence et 20 d'esprit
Cientures:20 Intelligence et 20 score de Hates
Jambes;40 Intelligence , 20 Intelligence et 20 D'esprit
Les glyphes:
Glyphes Primordiale
Glyphe d'esprit Gardiens : la glyphe permet au sort [Esprit gardiens] d'avoir 30 sec en moin sur sont temps de recharge ! ( que dire de plus apart que Nikel ! se qui me permet de spawm le sort sur les Tank pour économiser grandement de la mana)
Glyphe priere de soin : La glyphe Permet a mon sort [ Prieres de Soin] d'octroyer un hot assés puissant De 20% ! se qui est pour moi un Must pour une spé dite Multicible ou Heal de raid
Glyphe puits de Lumieres : Se qui permet a mon Sort [ Puits de Lumieres] d'augementer le nombre de charge que le Puit posséde ! ( se qui trés bien sur une phases ou par exemple le tank prend des dégat monstueux ! Comme ça Les dps se heal grace au au puits)
Glyphes Majeur
Glyphe de Priere de Guerison : Se qui permet a Mon Sort [ Priere de Guérison] de transmertre 20% de Point de vie suplémentaire a la cible a sont activation !
Glyphe de cercle de soin: Se qui permet a mon sort [Cercle de soin] d'augementer le nombre de Personne Heal par mon Sort ( sa passe de 5 a 6 personne de mémoire dans pas mal pour un heal spécalisé raid!)
Glyphe de Dissipation de la magie : Se qui permet a mon sort [ Dissipation de la magie] d'octroyer a se sort un heal de 3% des point de vie maximum de la Cible quand je le dispel ( cela n'est vraiment pas négligable sur un phases ou il faux décurse un maximum !
Glyphes Mineur
Glyphe d'ombrefield ; se qui permet a mon sort [ Ombrefield] de m'octroyer 5% de mon maximum de mana , si mon Ombrefield meurs en subissant des dégat ( cette glyphe est t'une glyphe assés important car sur des aoe du boss cela me permet de regen Beaucoup plus de mana si mon Ombrefield Meur!)


Quels membres de la guilde connaissez-vous (Amitié) ? :Je ne connait actuelment personne
Avez-vous déjà fait des donjons ou raid avec des membres de la guilde ? :Non du tout
Pourquoi "New Editing" , et pas une autre guilde ? :Tout simple je pense que votre guilde sera la guilde qui se démarquera de toutes les guilde en thermes de pve sur Shindo !
Que pensez-vous apporter à la guilde? Mon expérience officiel , Mon Expérience de Farmeur , Mon ts3 et enfin mes blague a deux ou trois balles ! xD
Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe ! Je suis discelecique !

Mione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Reah Dim 25 Déc - 21:36

Je reste sceptique.. Tu aurais eu 3 armes oranges en 3 extensions sur Offi, clean DS 5 boss en HM pour atterrir sur privé ?!
Soit c'est du foutage de gueule soit c'est moi qui suis parano..

Bref, passé cela.
Aucune vraie présentation : du bête copier/coller suivi des réponses..
Tu as l'air de savoir de quoi il retourne en Hpriest, c'est déjà ça. Je te laisse voir avec Jealyn sur ce point, il sera plus à même d'en juger.
Un screen de ton UI aurait été pas mal, utilises tu des AddOns ? J'aurais aussi aimé voir tes stats.
En attendant je reste neutre, limite négatif.
Sur ce, bonne chance.


Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Reponce

Message  Miione Dim 25 Déc - 21:45

Comment je les dit explisitement dans ma canidatures ma guilde a été ban pour ussbug du raid finder ! et tu voie je 'nest pas envie de re payant wow officiel une deuxieme Foix mais bon Vous dite que c'est un fulgaire copié collé ! je ne pas d'accord j'ai détaille plus que certain des candidatures de votre forum

Miione
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  xtyrion Dim 25 Déc - 21:50

bonsoir,

pour moi la candidature me convient.

Mais s'il te plait saute des ligne ou présente mieux on étouffe la ^^

bon pour moi sa sera un +1

bonne chance pour la suite !

Xtirion
xtyrion
xtyrion

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Reah Dim 25 Déc - 22:04

Mmh. Trois guildes ont été ban à cause de l'EB du RF : Ensidia, DREAM Paragon & Stars. Stars est une guilde Chinoise, DREAM Paragon Finlandaise, Ensidia germano-anglaise.

Bref je demande une réponse à mes questions, des tests en Donjon/Raid tout de même, et l'avis des membres.


Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  GM jealyn Lun 26 Déc - 0:28

Bonsoir Miione.
Tout d'abord, je n'aime vraiment pas la forme. Du blanc sur noir du début jusqu'à la fin, j'ai presque mal au yeux là. Aucun "sautage" de lignes, aucune mise en page... il manque les screens. Par contre, tu as une orthographe correcte.
Je suis moi même Priest heal, et je n'ai pas DU TOUT fait les même choix de gemmes. Sur cata, il faut vraiment faire gaffe au mana, tu n'as pas mis assez d'esprit! Soin rapide se lance déjà vite, pas besoin de rajouter de la Hâte, tu n'es pas un drood. La spé Disci est vraiment mieux pour heal! Plus économ en mana, et grâce à grâce, tu fais des heals plus intenses. La glyphe de puit de lumière ne sert vraiment pas je trouve. Les joueurs n'ont pas le réflexe d'aller se heal avec, et ça ne heal que très peu.
Nous n'avons pas besoin d'un TS3, nous disposons déjà d'un mumble, mais merci tout de même.
Sinon, tu as l'air d'avoir beaucoup d’expériences dans la matière, tu as l'air de connaître beaucoup de stratégies. Tu montes un métier, ce qui prouve que tu n'es pas un vieux croulant.
Je te donne mon avis
Neutre, j'attend l'avis des autres membres.
Cordialement, Jealyn.
GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  helly Lun 26 Déc - 3:25

Bonjour,

Je trouve que tu n'a pas asser plarler de ton templat .Tu es sacre je croi et discipline est mieux tu perd moin ton mana. Twisted Evil

Tu a lair davoir une bonne exp . Mais heal je trouve que il en a trop .

Mon avis est positife . Je te donne un +1 a cause de ton experiance . Very Happy

(desoler pour mon orthographe )
helly
helly

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Empty Re: Candidatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum