New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poste de recruteur IG et Forum

5 participants

Aller en bas

Poste de recruteur IG et Forum Empty Poste de recruteur IG et Forum

Message  Choupachou Jeu 22 Déc - 10:41

Bonjour,

Introduction:

Recruteur, c’est une connaissance à 100% du jeu, du comportement des joueurs de leurs attentes.
Mais aussi un petit métier où il faut prendre conscience de la valeur de notre grade, une confiance gagné au fur et à mesure de sa réputation auprès des joueurs.

1. Présentation:

Je suis geoffrey, j’ai 14 ans (02/09/1997) France, Je suis actuellement en 4ème, Je souhaite faire un Bac +2 afin de devenir mécaniciens.
J’aime beaucoup l’entraide et aidé a la bonne humeur des gens. Mes loisirs : les multimédias, le sport,

2.Motivations:

Après plusieurs années de jeu sur wow, je souhaite changé d’horizon, Les grades à responsabilités et l’une de mes envies principale, De plus comme j’aime beaucoup participer à la bonne vie en coopération.
c’est pour moi le grade même que je désirs.
J’ai beaucoup respecté les joueur, donc c’est aussi un remerciement.

3. Expériences:

J’ai commencé l’expérience wow il y a environs 3ans, voir plus. C’est sur millenium que j ai commencé celle-ci, je suis ensuite allé 1ans sur serveur officiel,
mais je suis tout de même allé sur shindo .


4. Qualités&Défauts:

Qualité: J’aime le social, aidé, je suis toujours de bonne humeur. Rendre service n’est pas un devoir mais un plaisir pour moi.

Défauts: Je n'aime pas que l'on ne me respecte pas

5.Horaires:

Lundi: 18h-22h
Mardi: 18h-22h
Mercredi : Apres midi
Jeudi: 17h-22h
Vendredi: soit 18h-2h du mat
Samedi le matin est la nuit
Dimanche: toute la journé


6.Informations supplémentaires:

Skype, disponible

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps afin de lire ma candidature
Cordialement,Geoffrey

Question de l'admin de la guilde :

Êtes vous souvent présent ?
Oui je suis souvent présent actif presque tout le temps dispo

Avez-vous une connaissance irréprochable des stuffs, des enchantements, des glyphes et des gemmes? : (Pour chaque classe, vous devez savoir les 3 catégories que le personnage doit avoir.)
Oui j'ai beaucoup de connaissance dans wow 3 ans que j'y joue je connais bien les classe le gemmage les glyphe est enchante .

Êtes-vous une personne de confiance? Une personne qui ne pensera jamais prendre initiative de mettre la guilde en foutoir général ? :
Je suis une personne de confiance ,je suis une personne serieuse je suis mature .A quoi serviré de faire un foutoir pas possible dans la guilde.

Qu'est ce que vous apporterez le poste de Recruteur?
La confiance de la guilde de toi jealyn Servir a quelle que chose aidez la guilde .

Confirmez-vous que vous resterez à tout jamais dans "New Editing" ? :
Pourquoi la quitté bonne guilde bon niveau d'esprit de bon joueur on rigole,la guilde a des merveilleux membre.

Savez vous écrire français:
Et je sais écrire français un peu de faute quelque fois mais j'ai un bon état d'esprit

Je joue à wow pour m'amuser pas pour que l'on m'embête.
Je suis dans une guilde ses pour aidez les personne est pas les emmerdé.
Je veux se poste pour avoir des connaisance dans se domaine.

Choupachou

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Poste de recruteur IG et Forum Empty Re: Poste de recruteur IG et Forum

Message  GM jealyn Jeu 22 Déc - 11:02

Bon. Une candidature, que je dois dire plus conséquente que la première.
Jolie forme, tu as mis des couleurs... Ici, rien à dire. Même si le rouge reste trop foncé à mon goût! Mais bon, ça ne partira pas en point négatif. J'aime bien également la petite intro.
Au niveau du contexte général. Une motivation qui ne nécessite pas plus de lignes en tant que recruteurs. C'est bien plus différent que modérateur ou DD. Donc la motivation me va. Tu as de bonnes horaires, tu complètes mes trous (18h-20h) donc c'est parfais. Tu as une bonne expérience de jeu, même si commencer sur Millenium n'est pas une idée resplendissante, vu la mentalité des gens. Quoi que, c'est pas pire que Shindo tu vas dire Very Happy.
Seul petit bémol, ton orthographe qui peut te jouer des tours. C'est jamais très bon de dire que quelqu'un est recruté dans une guilde sérieuse en faisant des fautes d'orthographes. C'est pas très sérieux, tout simplement. Il va falloir que tu fasses un petit effort d'écriture donc.
Dans tes défauts, tu marques que tu n'aimes pas ne pas te faire respecter. En même temps, trouve quelqu'un qui adore se faire maltraiter? Une personne parfaite n'existe pas. Tu dois bien avoir un petit défaut. Mais s'il n'est pas remarquable, je te pardonne. What a Face .
Dans la postulation de DD de Sma, tu aurais pu remarquer que je demande un petit effort d'écriture au niveau vocabulaire. Le fameux grattage de points, que je ne vois pas dans ta candidature.
Aussi, ton âge de 14 ans me pose léger problème. Je sais bien que l'âge ne joue pas sur la maturité... enfin, bien sur que si, mais pas toujours. Tu as l'air d'être une personne mature, donc ça comptera à faible (-).
Bon, mon petit topos habituel.

---(-)---
-Ton orthographe.
-Pas assez de précision au niveau de défauts.
-Âge

-N'a pas employé de vocabulaires.

---(+)---
-Tu es mature et respectueux.
-Bonne présence, bons horaires, participation au sein de la guilde active.
-Motivation convenable

Ca en ai finit pour ma réponse. Je te souhaite une bonne chance en attendant les autres réponses de tes coguildeux.
Jealyn.





Dernière édition par GM jealyn le Jeu 22 Déc - 23:38, édité 2 fois
GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Poste de recruteur IG et Forum Empty Re: Poste de recruteur IG et Forum

Message  Smadique Jeu 22 Déc - 11:58

Bonjour Choupachou

j'ai juste 1 ou 2 petit truc qui mérite (expression).
Le rôle de recruteur est très important et si tu veux t’acquérir se poste juste pour avoir la confiance de Jealyn ou le respect des autres joueurs sa sert à rien.
Le recruteur doit savoir juger juste sur qui comment et pourquoi, il doit savoir se justifier (je prend exemple sur ma propre candidature) tes raisons sont pas les tiennes se sont celle de jealyn de ne pas prendre la peine à répondre "écrire un roman" comme tu dis, si tu veux devenir recruteur il faudra quand même que tu écrive des romans, pas reprendre les idées des autres posteurs.
Sa doit venir de toi.

Si non j'ai rien à redire.
j'attend l'avis des autres joueurs pour poster une note.

Cordialement Smadique!
Smadique
Smadique

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Poste de recruteur IG et Forum Empty Re: Poste de recruteur IG et Forum

Message  Reah Ven 23 Déc - 15:02

Salutations Choupachou. Entrons sans plus tarder dans le vif du sujet non ?


Candidature organisée, colorée, entachée de quelques fautes d'orthographe par contre. Pour devenir recruteur, faut essayer d'être irréprochable sur ce point par contre.

Pour ce qui est du jeu en lui même, je pense qu'en 3 ans tu as pu te faire une idée de la palette de classes/spés offerte par Blizzard, je te fais confiance là dessus !

Pour ce qui est du sérieux, vraiment rien à redire là dessus, une maturité et un sérieux très prononcé.

Je ne considère pas l'âge comme un gros défaut, mais je le compte, comme Jea avant moi, en négatif.
Après j'ai remarqué lors de mon test en donjon un point TRES positif : ta promptitude à aller faire ton rapport de test à Jealyn. Et ça, pour un postulant au poste de recruteur, à mes yeux ça pèse très lourd.

(+)

Arrow Tres mature pour son jeune âge,
Arrow Rapidité à faire son rapport,
Arrow Sérieux.

(-)

Arrow Un peu jeune,
Arrow Orthographe approximative.


Je reste neutre pour le moment, j'attends de voir un peu les avis des mates pour fixer le mien, ta maîtrise trop approximative de la langue de Molière posant un problème à mes yeux tout de même..

Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Poste de recruteur IG et Forum Empty Re: Poste de recruteur IG et Forum

Message  Drididou Ven 23 Déc - 15:06

Bon , après avoir lut ta candidature j'en fais les détails :

1- Une bonne façon de décrire les différents sujets. +1
2- Tu as une bonne maturitée. +1
3- Tu as asser de temps disponible. +1
4- Ton n'écriture n'est pas souvant parfaite. -1
5- La confiance de Jealyn ne t'apportera que peut de choses. -1
6- C'est vrai que tu sais jouer ta classe. (gemmes , glyphes , ect..). +1
7- J'ai tout de suite vue que tu étais une personne de confiance car j'ai tout de suite accroché avec toi. +1


Mon avis restera Neutre elle pourra peut-être changer avec les autres réponses.
Bonne chance pour la suite !

Cordialement ,

Drididou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poste de recruteur IG et Forum Empty Re: Poste de recruteur IG et Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum