New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature - Reah, Chaman Restauration

+2
Smadique
Reah
6 participants

Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Reah Mer 21 Déc - 20:44

Bonjour/Bonsoir, je me candidate pour entrer dans New Editing avec mon personnage principal : Reah, Draeneï Chaman spé Restauration.

IRL :


-Je m'appelle Thibaud, j'ai 18 ans. J'habite à Montpellier, dans le Sud de la France. J'étudie à Vincennes en internat.

-Lorsque j'ai du temps libre, je vais généralement voir ma copine les week-ends, j'écoute la musique en permanence (une vrai drogue), et je joue sur le PC : LoL avec des amis IRL, TES V Skyrim...

-Au niveau des disponibilités, je peux me connecter tous les soirs pour raider, vers 19h30 jusqu'à pas d'heure, étant en internat. Un seul petit inconvénient : nous sommes environ 100 à tirer sur la même connec', j'ai donc parfois des décos sauvages (serveur crash environ 20-30 minutes), mais elles sont rares passé 20h30-21h.

-Bien sûr, je dispose de Ts3, Skype et Mumble, ainsi que d'un micro.



Expérience de jeu :


-Je joue à World Of Warcraft depuis maintenant 7 ans (C'est à dire 3 semaines après la sortie du jeu) en alternant courtes pauses (maxi 2 mois pour mes études), officiel (quand j'ai des sous) et privé (Fériale, Millenium Servers, DG serv & co.). J'ai joué de tout , principalement heal, Prêtre heal un peu, Druide heal surtout. Mais je suis capable de jouer toutes les classes, toutes les spés (si besoin est) car j'ai remarqué que Waves avait déjà posté une candidature en Chaman Restauration. Je commence donc Chaman, sans être totalement néophyte non plus : J'ai joué Chaman Élémentaire à WotLK - Ulduar en reroll de mon Druide, lors des reroll-raids.

-Je débarque tel une fleur sur Shindorei, avec une seule ambition : raider pour me détendre le soir. Je cherche donc une guilde sérieuse, ce que je pense avoir trouvé dans New Editing : Demande de candidature, personnages stuffés (J'ai croisé Smadique IG) et surtout des gens qui paraissent matures et qui écrivent correctement (ENFIN !).


IG :


-Pour ce qui est de Reah : Draeneï Chaman Restauration, avec peut-être une side Élémentaire (sauf contre ordre/besoin de la guilde), je ne dispose pour le moment que du stuff de "départ" : T11 + objets 359. Mais je compte bien rusher les points Shin' pour effectuer très vite mon premier achat : une relique, n'étant pas en vente au départ, je me retrouve avec un slot vide.

-Au niveau des gemmes, j'ai fait le choix suivant :
Rouge : 1x +40 Intelligence (Choix logique et quasi-obligatoire en Heal : Puissance des sorts, mana pool, regen mana, bref ça fait tout, ou presque.),
Bleue : 4x +40 Esprit (Choix tout aussi logique en Heal : De la regen mana, pour m'assurer de n'avoir aucun problème de mana en raid, surtout à Cata.),
Jaune : 4x +20 Maîtrise/+20 Esprit (La maîtrise augmente mes soins directs, l'Esprit, toujours pour les mêmes raisons évoquées plus haut.)
Méta : +54 Esprit/Heal critiques +3% (Une méta tout simplement OP en Heal, rien à (re)dire dessus)

-Au niveau des Glyphes, voici mon choix :
Primordiaux :
- Arme Viveterre (Le up de 20% du HoT de la Viveterre représente un Heal de fond qui permet de lisser le Heal raid.)
- Remous (L'augmentation de la durée de Remous représente toujours plus de Heal, un choix quasi-incontournable à mes yeux.)
- Bouclier de Terre (Un up de 20% du Heal sur le BdT, ça n'a pas de prix !)
Majeurs :
- Salve de Guérison (Certes la première cible reçoit moins de Heal, mais mon Heal de Raid se trouve bien augmenté si la SdG touche 3+ cibles.)
- Vague de Soins (Me rendre automatiquement 20% des soins prodigués est très pratique : le mana économisé à me healer peut être dépensé pour soigner un autre membre du raid)
- Totem Guérisseur (Le buff de résistance aide toujours.)
Mineurs :
- Regain de Vie (Réincarnation sans composant : Toujours pratique)
- Rappel Astral (Pur confort)
- Loup Arctique (Un peu de trollage n'a jamais fait de mal à personne hein ?!)


- UI :


J'utilise les AddOns suivants :

-Recount : Soins prodigués & kikimeter pour les accros du kiki.
-Grid : Raiding UI + Heal AddOn
-Pitbull UF 4.0 : Portraits d'unités
-Prat 3.0 : Conversation
-Bartender : Barres d'actions
-Sexymap : Minimap gestion
-DBM : Strats boss
-Quartz : Castbars

Screen de l'UI (1440x900 : 19"W), cliquez pour la taille réelle :


Candidature - Reah, Chaman Restauration Wowscr12


Je ne connais absolument aucun membre de New Editing, mais je reste très motivé pour entrer dans la guilde, avec pour objectif le Roster 10/25, en tant que Heal pour le PvE.


EN RÉSUMÉ :

(+)

Arrow Grosse expérience de WoW en général,
Arrow Bonnes disponibilités globales,
Arrow Bonne capacité d'adaptation,
Arrow Joueur réactif, sérieux en Raid, qui suit les ordres du RL,
Arrow Dispose de tous les outils pour communiquer,
Arrow Très motivé, avec beaucoup d'entrain, n'hésite pas à mettre l'ambiance IG comme sur TS/Mumble.
Arrow Propose des activités IG hors Raid (Instances, PvP, Trollage..)

(-)

Arrow Pas encore stuffé,
Arrow Pas le meilleur Chaman du serveur,
Arrow Écoute la musique sur TS (mais peut la couper !),
Arrow Très bavard,
Arrow Potentielles déco sauvages.



Je pense avoir répondu par avance à bon nombre de questions, mais si tout de même vous en avez, n'hésitez pas !


Reah.


Dernière édition par Reah le Mer 21 Déc - 20:57, édité 1 fois
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Smadique Mer 21 Déc - 20:53

Candidature qui fait bien plaisir, une personne motivée qui n'est pas un guerrier !! je m'oppose donc pas à ton recrutement mal-grès tes déco furtif mais bon ce n'est pas volontaire ! Donc je te mets sans hésiter un +1
je demande juste un test en Donjon histoire d'être bien fixé !
Bonne chance Exclamation

Cordialement Smadique
Smadique
Smadique

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Choupachou Mer 21 Déc - 21:00

Très bonne candidature bien stuff maturité vues dans l'écriture
Tu as mis de bonne gemme, Je ne connais pas les glyphe de chaman je verais sur l'avis de mes coéquipier avis positif sur ça
Par contre tu es en internat t'es horaire sont limité tu ne pourras pas donjon l'après -midi mais se n'est pas de ta faute.
Tu as 7 ans d’expérience dans wow tu doit connaître les raid et donjon et surtout les strats.
Test dans un donjon demandé de ma part
Avis positif
+1
By : Choupachou


Dernière édition par Choupachou le Mer 21 Déc - 21:02, édité 1 fois

Choupachou

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Reah Mer 21 Déc - 21:01

Merci à toi Smadique de ta promptitude à répondre, et pour ton pluzun.
Si tu veux, je peux partir dès maintenant pour tester en donjon : je suis co jusqu'à 0h00-0h30 =).

Enjoy !

Edit : Merci à Choupa aussi pour ta rapidité, même si tu triches : j't'ai /w IG Wink
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Choupachou Mer 21 Déc - 21:03

Reah j'ai dit à Smadique pour ta candidature ^^.

Choupachou

Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Azrkhl Mer 21 Déc - 21:07

Très détaillé, bonne orthographe, quelqu'un motivé par un chaman !
J'ai aussi aimé la catégorie "+/-", pour moi ça sera +1.
Azrkhl
Azrkhl

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  xtyrion Mer 21 Déc - 21:22

Bonsoir,

ta candidature est très complète et bien présenter avec des couleurs ce qui est déjà un point positif.

Tu joue depuis les débuts de wow, donc tu doit avoir de l'expérience.

Tu à l'air mature et motivé.

En bref, pour moi se sera un +1.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.


XTIRION
xtyrion
xtyrion

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  GM jealyn Mer 21 Déc - 21:26

Bonsoir Reah.
Bon, comme toujours, je commence pas la forme.
Une candidature qui fait plaisir aux yeux! Aucune fautes d’orthographes remarquables. Comme dirait mon cher Sma, ça fait plaisir! Tu as utilisé de la couleur, tu as bien organisé tes idées, tu as même fait un petit topos récapitulatif. Rien à dire sur ce côté là, c'est une forme irréprochable.
Ensuite, venons en au but précis. Ne t'en fais pas de n'avoir aucun stuff. Beaucoup de personnes de la guilde ont du stuff, certes, mais pas tous. Le stuff est loin de rentrer en compte dans nos avis! Tu ne peux donc te faire aucun soucis sur ce côté ci.
Tu as l'air d'être une personne mature et respectable. Tu as l'air de savoir bien connaître ta classe, et 7 ans de WoW, c'est plus que positif. Malgré que tu sois en internat, tes horaires restent très correct, surtout que nous faisons beaucoup plus de raid le Week-end qu'en semaine (Travail, école.)
Etant donné que tu es un heal, tu ne me verras pas en donjon pour le test. (Voleur de classe! Wink ). Je te dis donc bonne chance avec mes membres chéris.
Je te délègue un +1. J'attend l'avis du donjon.
Cordialement, Jealyn, GM.
GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Smadique Mer 21 Déc - 23:01

Après un petit test en Donjon (le trône des marées), j'en est conclus (je dis bien de mon point de vue) que tu a une place parmi nous, même si au début sa était un peu long a démarré on ressent quand même que tu maîtrise ton personnage.

Je maintien mon +1 et bonne chance.

Cordialement.
Smadique
Smadique

Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  GM jealyn Mer 21 Déc - 23:09

Un retour très positif de ton donjon par Sma et Choupachou. Je ne vois pas pourquoi attendre.
Candidature acceptée
GM jealyn
GM jealyn
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2011

https://new-editing.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Re: Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum