New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature - Reah, Chaman Restauration

+2
Smadique
Reah
6 participants

Aller en bas

Candidature - Reah, Chaman Restauration Empty Candidature - Reah, Chaman Restauration

Message  Reah Mer 21 Déc - 20:44

Bonjour/Bonsoir, je me candidate pour entrer dans New Editing avec mon personnage principal : Reah, Draeneï Chaman spé Restauration.

IRL :


-Je m'appelle Thibaud, j'ai 18 ans. J'habite à Montpellier, dans le Sud de la France. J'étudie à Vincennes en internat.

-Lorsque j'ai du temps libre, je vais généralement voir ma copine les week-ends, j'écoute la musique en permanence (une vrai drogue), et je joue sur le PC : LoL avec des amis IRL, TES V Skyrim...

-Au niveau des disponibilités, je peux me connecter tous les soirs pour raider, vers 19h30 jusqu'à pas d'heure, étant en internat. Un seul petit inconvénient : nous sommes environ 100 à tirer sur la même connec', j'ai donc parfois des décos sauvages (serveur crash environ 20-30 minutes), mais elles sont rares passé 20h30-21h.

-Bien sûr, je dispose de Ts3, Skype et Mumble, ainsi que d'un micro.



Expérience de jeu :


-Je joue à World Of Warcraft depuis maintenant 7 ans (C'est à dire 3 semaines après la sortie du jeu) en alternant courtes pauses (maxi 2 mois pour mes études), officiel (quand j'ai des sous) et privé (Fériale, Millenium Servers, DG serv & co.). J'ai joué de tout , principalement heal, Prêtre heal un peu, Druide heal surtout. Mais je suis capable de jouer toutes les classes, toutes les spés (si besoin est) car j'ai remarqué que Waves avait déjà posté une candidature en Chaman Restauration. Je commence donc Chaman, sans être totalement néophyte non plus : J'ai joué Chaman Élémentaire à WotLK - Ulduar en reroll de mon Druide, lors des reroll-raids.