New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Léonidas Lun 26 Déc - 16:51

Tout d'abord bonjour et merci de prendre le temps de lire ma candidature ^^.
-Donc mon speudo de jeu c'est léonidares ( mon nom est un mélange de léonidas, le protagoniste du film 300 qui à beaucoup de qualité comme le courage, la force etc et ADES le dieu de la guerre et des armes ^^ donc pour un guerreir c'est parfait hihi)
-j'ai 17ans et demie
-Quand je ne joue pas je pratique du sport, je sort avec des amis ou sinon je boss pour mes études
-Je joue également à Call of duty modern warfare 2, Rift mais rarement depuis que j'ai repris wow, black ops ( mais que pour le mode nazy zombi).
-Je joue à wow depuis environ 4 ans sur offi, la première année je n'est pas fait grand chose, c’est à partir de WOLK que j'ai vraiment commencer à jouer sérieusement. Avec une guilde dans laquelle je suis rester plus 1 ans,
j'ai clean -ulduar 10 et 10 hm clean
-ulduar 25 la moitier, hm25 jamais fait
- edc 10 et 10 hm clean
- edc 25 clean, hm25 last boss
- icc 10 clean, hm10 clean
- icc 25 10/12, 25 hm 8/12
- nax 10 et 25 clean
- nax hm pas fait
Après lors de la sortie de cata j'étais déçu par le pve donc je me suis axes pvp avec mon dk
J'ai créer ma guilde, on a vite progresser et on est devenue seconde meilleur guilde pvp du serveur.
Puis j'ai stop l'offi et décidé de changer un peu et me revoilà sur privé
Pendant que je jouer sur offi, j'ai essayer a un prés toutes les classes et je les connais presque toutes.
- horaire: pour le moment vac mais sinon ce serais plutôt le samedi, le mercredi, le vendredi soir parfois le mardi soir également. Mais ils m'arrivent de me co bien d'autre fois pendant la semaine ^^