New Editing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Léonidas Lun 26 Déc - 16:51

Tout d'abord bonjour et merci de prendre le temps de lire ma candidature ^^.
-Donc mon speudo de jeu c'est léonidares ( mon nom est un mélange de léonidas, le protagoniste du film 300 qui à beaucoup de qualité comme le courage, la force etc et ADES le dieu de la guerre et des armes ^^ donc pour un guerreir c'est parfait hihi)
-j'ai 17ans et demie
-Quand je ne joue pas je pratique du sport, je sort avec des amis ou sinon je boss pour mes études
-Je joue également à Call of duty modern warfare 2, Rift mais rarement depuis que j'ai repris wow, black ops ( mais que pour le mode nazy zombi).
-Je joue à wow depuis environ 4 ans sur offi, la première année je n'est pas fait grand chose, c’est à partir de WOLK que j'ai vraiment commencer à jouer sérieusement. Avec une guilde dans laquelle je suis rester plus 1 ans,
j'ai clean -ulduar 10 et 10 hm clean
-ulduar 25 la moitier, hm25 jamais fait
- edc 10 et 10 hm clean
- edc 25 clean, hm25 last boss
- icc 10 clean, hm10 clean
- icc 25 10/12, 25 hm 8/12
- nax 10 et 25 clean
- nax hm pas fait
Après lors de la sortie de cata j'étais déçu par le pve donc je me suis axes pvp avec mon dk
J'ai créer ma guilde, on a vite progresser et on est devenue seconde meilleur guilde pvp du serveur.
Puis j'ai stop l'offi et décidé de changer un peu et me revoilà sur privé
Pendant que je jouer sur offi, j'ai essayer a un prés toutes les classes et je les connais presque toutes.
- horaire: pour le moment vac mais sinon ce serais plutôt le samedi, le mercredi, le vendredi soir parfois le mardi soir également. Mais ils m'arrivent de me co bien d'autre fois pendant la semaine ^^
- Je suis prio dps et également tank, j'étais tank lors de wolk et aussi même en rbg.
- Non je n’est aucune partie d'armure 372 venant de la boutique
- Je suis enchanté mais que avec les enchantes disponible au début. Je monte actuellement enchanteur.
-Alors niveau gemme dps étant donné que j'ai mon cap expertise, j'ai mis des gemmes de force dans les chasses rouge car la force c'est la caractéristique la plus importante pour war, ensuite j'ai mis en méta une gemme qui augmente de 54 la force et de 3 % les dégâts des critiques (critique est important pour le war fury. Ensuite à l'aide de la retouche et du reste des gemmes ( 20 de force 20 de critique ou 20 de force 20 de toucher ) j'ai optimiser mes stats pour atteindre les différent cap (8% toucher soft cap, 22 expertise). J'ai retouche ensuite ma hate ( qui est plutôt la stat dernière a monté en war fureur) en maitrise !!! qui est très important car elle apporte de gros bonus d'attaque pour les technique qui nécessite un certain niveau d'enragement . Bref rage = moteur du dps du war et la maitrise améliore beaucoup ce moteur donc + de maitrise = + de dps !!!
-Glyphe primordiaux c'est simple on a pas vraiment le choix ^^ on prend celle qui nous sont utile donc glyphe de sanguinaire, de heurtoir et de coup déchainé.
-Glyphe majeur: ( j’ai pris celle qui me sembler le plus utile) glyphe de fracasser armure qui peux permettre d'enchainer direct un adversaire proche et qui se trouve deja avec un debuff de -12 % d'armure en stack 3, et c'est aussi utile si je fais des aoé, glyphe de enchainement pour booster mes aoé de plus c’est une technique qui fait déjà assez mal et glyphe de frappe du colosse pour réinitialiser les fracasses armures.
glyphe mineur juste question d'utilité glyphe de rage berserk un peu plus de rage ne fait pas de mal, glyphe de scission furieuse comme je joue avec les fracasse armure cela m'est très utile et me permet d'économiser ma rage, et glyphe de bataille comme sa moins de perte de temps à remettre le cri toute les 2 min.
- je connais personne de la guilde et n’est fait aucun raid ou dj avec vs.
- Ce qui m’intéresse chez vous c’est premièrement que vs connaissez le pve ( pas comme beaucoup sur le serveur), vous savez rp enfin je pense xD et comme montre le forum et la forme de la candidature qui doit être faites, il y a un minimun de srx et sa il en manque beaucoup ds les guilde de silvanar.
- J'espère apporter la bonne humeur =), pourquoi quelque petites astuces si vous ne connaissez pas tout et bien sur MON DPS DE FOLIES et LA GRANDEUR DE MON TANKING x)
J'aimerais clean avec vous des raid cata ds une bonne ambiance !!!









Candidature  Wowscr10

voili voilou mci d'avoir pris le temps de lire, bonne continuation.

Léonidas

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Reah Lun 26 Déc - 17:25

Une bien belle candid' !
Pas beaucoup de fautes d'orthographe, de la couleur pour les points importants, j'aime.
Tu as l'air de connaitre ta classe, tu as visé l'opti de ton perso, c'est TRES bien. Si tu as le cap Expertise et le soft toucher, c'est parfait. Mais il me semble de le CE est à 26, non ? (sauf erreur et/ou talent oublié de ma part)
J'ai une question : as-tu Mumble et un micro ?
Une autre question : Peux tu préciser tes horaires de connexion s'il te plait ?

Avis très positif pour le moment, j'attends l'avis des membres pour confirmer.


Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Léonidas Lun 26 Déc - 17:50

=D, ha peut être que je me suis tromper mais il me semble que c'est 22 enfin c'est ce qu'indiqué un site je vais vérifier cela et si cela ce révèle vrai ( cap expertise 26) , je changerais la retouche pour atteindre ce nouveau cap ^^'.
Oui j'ai un casque avec micro intégré, j'ai le mumble et même plus xD ts2, ts3, skype et facebook si intéresser x).
horaire de connexion: ce serais genre le soir quand je reprendrais les cours
- vendredi 21h10 >>> minuit
- dimanche dispo dans la journée ( mais plutot l'aprem matin grace matt Sleep )
- samedi toute la journée également + le soir 21h >>>> minuit
- mercredi j'ai l'aprem ( 13h30 >>>> 18h30) de libre mais sachant que je dois tout de même bosser durant l'aprem, si vs préparez des events dans l'aprem j'arrangerais mon emploie du temps en fonction Smile
J’essaierai de me co au moins une fois par jour aussi.

ps: Mardi et jeudi j'ai foot ^^ et quelque fois le samedi aussi Wink



Léonidas

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Reah Lun 26 Déc - 18:03

D'accord merci de ta réponse.
Je vois juste un inconvénient : t'es war, comme 75% du serveur..
Mon avis reste très positif !


Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Léonidas Lun 26 Déc - 18:10

xD 75 % du serveur et bas Shocked , quand meme sa fait beaucoup ^^'
C'est mon premier perso sur shindo et en offi je n'avais pas de guerrier HL c'est pour sa que j'en ai pris un, je voulais voir ce que cela donner Smile

Léonidas

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Azrkhl Lun 26 Déc - 19:57

War offi =(PvP) Free VH (PvE) Dernier dps
Ne te fie donc pas ici Very Happy
Et sinon ça me plaît, comme l'a dit Reah, seul inconvénient ===> WAR
Je mets donc un avis positif

Ps: C'est Arès le Dieu de la guerre :<
Azrkhl
Azrkhl

Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Léonidas Lun 26 Déc - 21:04

Oui je me suis suis tromper de touche
^^

Léonidas

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Léonidas Lun 26 Déc - 21:11

Au pire je peux créer un autre perso pour pve en plus du war ( je c'est bien play poulet, mage, et dk )

Léonidas

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Reah Lun 26 Déc - 21:37

Mage ce serait pas mal en effet.

Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  xtyrion Lun 26 Déc - 22:32

bonsoir,

Très bonne candidature mais si tu pouvais faire un mage sa serait parfait !

Bonne chance pour la suite !

Xtirion
xtyrion
xtyrion

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Reah Lun 26 Déc - 23:02

Par contre, si tu candidates en tant que Mage, il te faudra reposter au moins les glyphes/gemmes/stuff, ainsi que ton pseudo IG. Et je demande un test en Donjon/Raid pour le Mage.

Enjoy !
Reah.
Reah
Reah

Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Léonidas Mar 27 Déc - 17:25

Vla mon mage: Greysama ( fairy tail )
[img]https://i.servimg.com/u/f43/17/13/65/91/wowscr11.jpg[/url][/img]
Comme vs pouvez le voir j'ai réussi à avoir mon cap toucher ( 17%) mais cela a été très difficile à l'avoir car avec la stuff du début il n'y à presque pas de toucher --', après avoir atteint mon cap toucher j'ai pris des gemmes intelligence bien sur ainsi que critique ( très important pour un mage feu, c'est la seconde stat a monter).
La hate comme j'ai déjà atteint facilement le soft cap ( 850) et qu'apres cette ce cap elle deviens moins intéressante à monter je l'ai retouche en critique
Ensuite les talents: https://i.servimg.com/u/f43/17/13/65/91/wowscr15.jpg
Et mes glyphes : https://i.servimg.com/u/f43/17/13/65/91/wowscr16.jpg

Si vs accepté mon mage c'est tout de meme possible de faire rentrer mon war ? car je tiens a mon war ^^ il fait super mal et il peux dépanner, il est tank aussi ^^

Léonidas

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  xtyrion Mar 27 Déc - 22:22

ok , ba bon mage +1 pour moi
xtyrion
xtyrion

Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum